Un cadeau client durable gravé à l’effigie de l’entreprise
Le brief
Cette entreprise familiale spécialisée dans la construction de maisons individuelles. Elle a pour tradition de rendre visite à ses clients pour la remise des clés afin entre autre de recueillir leurs avis. Se sentir bien dans sa maison est un élément primordial pour les nouveaux propriétaires tout comme l’expérience qu’ils vivent en tant que clients.
Comme le veut la bienséance, il n’était pas question pour ce constructeur d’arriver les mains vides pour ce grand jour. Nous avons donc été missionné pour trouver un cadeau à offrir à leurs clients. Cette attention particulière devait être à leur image et respecter leurs valeurs.
.
La Signature French Stories
Misez sur un objet du quotidien OU construire des souvenirs précieux avec un cadeau
L’achat d’une maison est pour beaucoup le projet d’une vie, un rêve devenu réalité. Pour partager avec eux leurs petits et grands évènements du quotidien, nous avons donc sélectionné ce cadeau s’inscrivant dans le temps comme la construction de leurs futurs souvenirs. Cet objet est noble et robuste tout comme le sont les maisons de notre client.
De plus cette originale idée cadeau de planche de dégustation en bois, symbole de la cuisine, du partage et témoin de moments conviviaux est confectionnée en France. Chaque pièce est ainsi façonnée à la main avec une attention particulière aux détails. Clin d’œil aux artisans de la construction, nous avons fait graver la signature et le logo de l’entreprise, de manière discrète et élégante.
Notre client étant soucieux des enjeux environnementaux, nous lui avons proposé ce cadeau client fabriqué en bois d’hévéa. Ce matériau durable est issu de pratiques respectueuses de l’environnement. Il permet ainsi de contribuer à la préservation de notre planète pour les générations futures.
Success Story
Le bénéfice pour le client ? Un échange sincère sur la prestation et une visibilité durable
Quoi de plus convivial que de se retrouver autour d’une table et d’une planche garnie de tapas pour partager avis, recommandations et évoquer l’avenir ?
Résultat : Une entreprise qui prend donc sa place dans le quotidien de ses clients autour de la valeur du partage. Visibilité et fidélisation optimisée !