Un cadeau original et design pour remercier chaque client
Le brief
La société Saphir, spécialisée dans la rénovation de l’habitat haut de gamme, recherchait un cadeau de clôture de chantier de qualité pour remercier ses clients de leur confiance. Ce cadeau client devait accompagner la remise des honoraires de fin de travaux.
L’objectif était de leur monter le soin qu’ils apportaient aux détails. Tout au long de leur intervention et jusque dans l’aspect administratif, ils souhaitaient affirmer leur positionnement haut de gamme.
La Signature French Stories
Notre conseil ? Miser sur l’originalité d’un cadeau qui renforce le lien avec le client.
Jouant sur le nom et le symbole de l’entreprise, nous leur avons proposé un concept de cadeau clients original : un savon en forme de Saphir délicatement déposé dans un écrin avec le marquage du logo de l’entreprise.
Clin d‘œil aux artisans du luxe et du monde de la joaillerie, le Saphir présente de multiples couleurs comme les multiples services sur mesure qu’offre notre client. Faits à la main, le savon Saphir nécessite plus que 180 étapes pour être fabriqué. Il a une forme, une taille et une couleur individuelle qui rend chaque savon unique.
De plus, nous avons choisi de le présenter dans une pochette en coton confectionnée dans un ESAT. Nous avons également fait le choix d’un tissage français. Cet écrin cadeau solidaire 100% français permet de valoriser également l’engagement éthique de l’entreprise.
Présenté sous forme d’un objet design et précieux, il apporte la touche finale décorative et utile pour finaliser la rénovation complète des biens.
Success Story
Le bénéfice pour le client ? Un bouche à oreille efficace !
En proposant un cadeau pour ses clients en forme de savon design, à la fois soin du corps et de décoration, nous avons ainsi aidé Saphir à mettre en avant leur savoir-faire. Il permet également de promouvoir le travail artisanal illustré au quotidien par leurs équipes.
Résultat : un taux de recommandation record !